bonsoir alexandre .toute la journée j'ai pensée a toi ,avec ta maman et ton papa.je suis contente de savoir que tu étais au rendez -vous alexandre .gros bisous alex.
Alexandre, mon ange...au travers ELLE tu es venu nous parler. tout se bouscule dans ma tête, j'ai besoin de digérer. Tu nous as raconté ton accident, tu aurais donc eu une vertèbre de brisée? ELLE a parlé de papy près de toi alors que nous n'avions rien dit...on peut apprendre à entrer en contact avec toi. Vais-je le faire? pour ce soir c'est beaucoup trop, je suis épuisée. Tout est enregistré, la cassette est là, je vais la mettre près de ta photo... A toutes les petites mamans désenfantées, je pense que oui : il y a autre chose après la mort...je ne parle pas de religion, mais de surnaturel. je t'aime ma puce. Notre heure venue tu seras là pour nous accueillir, comme tu étais là pour ton papy.
mon ange adoré ,il est 7h30,dans une heure nous serons partis.Mon coeur prouve nous que tu seras là toi aussi chez cette médium...Nous faisons confiance à notre psy qui nous envoie chez elle... nous t'aimons tellement ma puce!aide-nous! ta petite maman
je decouvres votre site ce jour,cela fait que qques mois que nous avons internet j'ai voulu l'ordinnateur car je voulais me rapprocher de tous ces parents cruellement touches dans leur vie comme nous martine et francois depuis le 23 septembre 2006 jour ou notre fils NICOLAS ,unique pour moi,son troisieme enfant pour mon mari, notre plus grande detresse, a perdu la vie car une dame agée 70ans (je dis dame pour etre polie) a grille le stop elle a percuté mon motard de fils adoré il aurait eu 24 ans le 19 Decembre il me manque atrocement mon fils c'est ce que j'avais fait de mieux dans ma vie c'etait ma plus belle reussite; le site (ou blog ? je sais pas) pour ALEXANDRE est magnifique c'est un bel hommage que vous lui rendez j'esper un jour pouvoir faire de meme ,avec l'aide d'un copain de NICO car je sais pas du tout comment faire je suis completement perdue il etait electronicien il reparait tout ce qui est ecran plasma retroprojecteur il mettait la main à tout il etait toujours là lorsqu'on avait besoin il habitait avec nous mais il habitait aussi chez VIRGINIE ils s'etaient perdus de vue depuis le college puis lors d'un mariage en 2005 ils se sont retouves je sais qu'il lui manque elle a beaucoup de mal nous la voyons assez souvent elle prends des nouvelles de nous ces copains aussi ne nous oublient pas depuis ce jour nous nous reunissont pour son anniversaire pour cette date malefique ,au cours de l'annee aussi car eux aussi en ont besoin c'est le chainon manquant comme ils ont fait ecrire sur la plaque sur son petit jardin comme vous dites j'ai du mal a dire tombe ou cimetiere on y va tous les jours qu'est ce que vous appelez le cimetiere virtuel? merci de me repondre merci de m'avoir lue j'ai lu beaucoup de messages qu'on vous a envoyes c'est bien d'etre soutenu par toutes cs personnes qiu vivent le meme drame que nous je leur souhaites à tous beaucoup de courage je vous embrasse fort tous les trois a bientot j'espere
bonsoir alexandre je passe te souhaité une douce nuit car pour le moment ce n'est pas possible sur le cv je t'envoie de douces pensées et ma tendresse a ta maman .
mon ange,il y a juste à l'instant chipie léchait encore une photo sur le mur de ta chambre, une photo ou tu es seul dessus comme à chaque fois qu'elle le fait, pourtant des photos il y en a plein les murs avec tout ton petit monde! dois-je penser que c'est un signe de toi????????? oh mon coeur, je te serre fort fort dans mes bras!
mon ange.depuis vendredi dernier ta moto est revenue,elle est là dans le garage tout contre le mur de la chambre de ton frère...Julien a arrêté le deux roues et nous avons appris que "sensation moto"n'existe plus.Je comprends maintenant pourquoi nous n'avions plus de nouvelles.Ton départ ma puce puis celui de Manu trois mois après toi sont certainement pour quelque chose dans l'arrêt de l'association.Même s'ils ne viennent plus te fleurir et passer sur le lieu de ton accident pour te rendre hommage certains vendredi soir,nous n'oublierons jamais non jamais tout ce qu'ils ont fait ce 2 mars 2005 le jour ou il a fallu te conduire dans ta petite maison... ta moto est belle peinte en noire comme tu voulais le faire.c'est dur pour moi de la voir ici, c'est elle qui devrait être morte!jamais je ne comprendrai,jamais je n'accepterai pourquoi dans ce choc sans violence,tu as été jusqu'à la mort...c'est dur de voir ta moto, mais en même temps comme papa et Jérémy je ne veux pas qu'elle soit vendue. C'était ta passion.Ton frère et ton papounet ont tout de suite dit qu'il fallait la garder. Je respecte leur décision, moi aussi je fais des choses parfois difficiles pour eux. lundi mon p'tit coeur, n'oublie pas que lundi nous avons rdv. mes questions sont prètes et tout à l'heure je vais acheter les cassettes pour enregistrer tout ce qui va être dit. je t'aime mon ange, tu me manques à la folie. ta petite maman.
un petit passage sur ton site car il est rempli d'émotion a chaque fois je me dis "ce n'est pas possible" tout comme avec mon jimmy ,comment se faire a cette idée de "plus jamais " non ce n'est pas possible... nos fils..
Bonjour et merci pour être venu sur le blog de MARINA. Comme vous le dites si bien dans votre blog, personne ne peut comprendre. Moi j'ai refais ma vie en 2002 lorsque ma fille a rechuté de son cancer, et l'homme avec qui je vis actuellement ne m'a pas du tout épaulé, car ma fille ne s'entendait pas avec lui. Malgré tout j'ai pris sur moi même, et j'ai continué seule mon petit chemin, sans rien demander à personne. J'ai tellement vu autour de moi des jeunes partir comme votre fils et ma fille que je suis dégoutée d'être dans ce monde inhumain. Au cimetière à coté de MARINA il y a un jeune de 25 ans qui s'est tué en moto en 2003, il avait mis sa moto en vente car sa copine ne voulait pas en faire, et la veille de signer la vente de la moto il a voulu l'essayer encore une fois, rien qu'une fois, mais ce fut la dernière. Je trouve devant sa tombe des parents complètement démolis, il avait un frêre qui lui a su remonter la pente. Ce qui m'a aidé ce sont toutes ces personnes qui ont vécu ces tragédies. Nous nous soutenons car nous seuls savons..... Alors notre chemin, nous le continuons comme nous le pouvons, avec les amis et la famille qui sont là dans les moments ou nous craquons. J'ai 60 ans et j'espère que la vie ne ma gardera plus trop longtemps sur cette terre, car j'ai hâte de retrouver ma puce. Je ne suis pas croyante, mais je crois en l'au delà, et je sais que ma pitchounette m'attend. Je vais garder contact avec vous, car sur internet j'ai beaucoup aidé moralement des mamans très abbatues, je ne sais pas moi ou je vais chercher ma force. Je vais voir ma puce souvent au cimetière car je passe devant tous les jours, et je vais chercher cette force vers elle ; je lui parle beaucoup et je suis heureuse de lui faire ce site, car c'est mon refuge. J'ai beaucoup aidé le copain de ma fille, qui après le décès voulait se suicider. Cela m'a permis de ne pas trop penser à moi. Aujourd'hui il va mieux. Je suis là si vous voulez me parler. Marie